JE QUITTE MUMBAI POUR TROIS SEMAINES

Posté le 20 août 2010

Ça y est, a nouveau le retour en France cette nuit après un mois passe en Inde. Mais cette fois la pause « France » ne devrait durer que trois semaines ! A moins que je ne reste encore coincée, même si cette fois tout devrait bien se passer ! J’ai mon passeport, j’ai mon visa, j’ai mon FRRO ! Croisons juste les doigts car avec la chance que j’ai je pourrais encore être obligée de décaler le retour !

Je quitte mon appart, en espérant ne pas retrouver toutes mes affaires pourries par l’humidité quand je vais rentrer ! Je n’ai plus rien a manger dans les placards, je ne vais donc pas retrouver de souris derrière les meubles ! D’ailleurs en parlant de ça, j’ai encore vu un rat se balader dans mon bureau hier. Je ne l’ai pas dit pour ne pas effrayer tout le monde mais va quand meme falloir faire quelque chose ! Ma collègue me demande par hasard tout a l’heure : « Tu aimes notre bureau ou tu préfères qu’on déménage a Vikroli ? » Mais bien sur que je veux changer de bureau ! On aurait déjà du déménager en juillet ! Même si ça ne m’étonne pas qu’on ne l’ait pas fait… Comme tout ici prend du temps, je pense que je vais finir ma mission qu’on aura pas encore quitter les lieux !

Je quitte mes collègues et surtout mon équipe… Super équipe d’ailleurs, je souhaite a tout manager de diriger une équipe comme celle-la. Comme ils disent « we are the best team of Celio! » Je suis assez d’accord avec eux, on se débrouille plutôt bien !

Je quitte mes copains/copines ! Tout le monde sait que ma plus grande peur était de ne rencontrer personne. Me voila soulagee ! J’ai déjà sympathise avec plein de monde et j’ai hâte de les retrouver tous en septembre. D’ailleurs, l’une des premières soirées devrait être la mienne. Rdv a mon retour pour la crémaillère, si bien sur d’ici la j’ai réussi a me faire livrer le sofa et les deux fauteuils ! Il ne reste plus que ça… En trois semaines ils vont bien trouver le temps de s’organiser !

Je quitte mon chauffeur ! Hier il m’a demande si je pouvais lui ramener du parfum et de l’après rasage de France. « Mais ne vous inquiétez pas madame, je vous rembourse des que je touche mon salaire en septembre ». Et voila que je te glisse au passage qu’il ne faudra pas oublie de me payer pour le mois de septembre ! Et tout a l’heure il me demandait des sous pour l’essence alors qu’on a la voiture depuis trois jours et qu’on avait fait quasi le plein ! Je veux bien qu’avec les bouchons ça consomme mais bon quand même, le niveau n’a pas baisse tant que ça en trois jours, on a largement de quoi aller jusqu’a l’aéroport ce soir !

Et enfin je quitte Mumbai ! Allez, ce n’est que trois semaines… Je vais m’activer pour faire ma valise car il faudrait pas que je loupe l’avion ! Demain depart pour l’UCPA de Chamonix, trop hate !! Mon chef m’a demande si je prenais mon PC en vacances et si je pouvais me connecter via internet. Non mais comme si j’allais randonner avec mon PC dans le dos. Il s’attend peut etre a ce qu’en France on puisse se connecter en wifi dans les refuges de haute montagne ! Ils avaient qu’a prevoir un blackberry qui marche en dehors de l’Inde ! Maintenant c’est trop tard, et c’est pas plus mal !

Allez, bye bye Mumbai ! See you in three weeks !

 

Un commentaire pour « JE QUITTE MUMBAI POUR TROIS SEMAINES »

  1.  
    Geoffroy & Olivia
    11 septembre, 2010 | 8:46
     

    Bonjour, nous venonsde découvrir votre blog et l’avons référencé sur le nôtre.
    cordialement

Laisser un commentaire